Re: Linux HPC

Autor: Nooks L. Affro
A: Gauthier DELERCE
CC: guilde
Assumpte: Re: Linux HPC
On Thu, Feb 10, 2005 at 11:07:32AM +0100, Gauthier DELERCE wrote:
> J'ai ceci dans mon bookmark pour le "vol de cycles"
>
> http://www.computemode.org/ startup provenant de ID/inria (non-testé)
> http://www.lri.fr/~fedak/XtremWeb/introduction.php3 (utilisé en 2003,
> trop buggé)

Excellente l'expression "vol de cycles". Je connaissais pas. A partir de
maintenant je fais gaffe a mon velo !!! des clusters geants pourraient venir
l'avaler.

Sinon, merci pour les liens. C'est dommage que dans une ville comme
Grenoble, ou il y a apparemment des projets publics de recherche sur le paralleleisme, il n'aient pas produit un outil open source bas'e sur leurs recherches, ca doit etre passionnant. ...

Tapez pas les chercheurs !!! sinon je forwarde le mail aux managers de l'inria !!!

Nooks,