Re: exercice python

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: Re: exercice python
jeanluc wrote:

>Bravo,
>vachement plus performant. y'a pas photo.
>

>pour ma part, j'ai avec ton code :
> prompt> time python python_v2.py
> real    0m14.004s
>donc, sur mon PC (y'a kde et le reseau qui tourne),
>ce remet quasi python au niveau de perl. kif kif

>donc, faut programmer elegant, c'est plus rapide.

Exactement, c'est toute le philosophie de python ;-)

Pour les temps, ma machine est un amd64 ça explique la différence entre
ton temps et le mien.
en fait si on regarde les temps "user" qui me semblent plus représentifs
on peut en effet dire que python et perl c'est kif kif, le reste c'est
histoire de gout.
Maintenant pour le fun on peut s'amuser à optimiser comme le propose
Fred si ça te tente ;-)

A+
Mike