Re: exercice python

Autor: jeanluc
A: guilde
Assumpte: Re: exercice python
Le Mardi 08 Mars 2005 23:25, Frederic Ollivier a écrit :

> <TROLL>
>
> Troll perl vs Python detected :)
>
> </TROLL>

attention, ton auto-detection aux trolls est restée active dans ta
config d'email :-)
Sinon, troll lancé par Miguel Moquillon dans la file de discution "python".
Faut bien balancer un de ces vieux troll récurent de temps en
temps pour réveiller les amateurs.

non, pour ma part, je suis peu trolleur mais bon, faut quand meme
comparer les choses pour se faire son idée.

Et puis, si ca se trouve, y'en a un qui va sortir un code bien plus
rapide et peut-etre meme inverser la tendance (mais je crois pas à ce
point).

--
Jean-Luc