Disque dur 2"1/2

Autor: anne.aublanc
A: guilde
Assumpte: Disque dur 2"1/2
bonjour,

Je continue de poster directement de la liste de l'imag
Mon fils a eu des pb avec son dd hitachi 21/2...
Il y a eu 4 échanges standards à quelques semaines d'intervale...
Le dernier échange date de novembre et le dd a l'air de tenir le choc!

Pour le dernier échange, le dd a été expédié directement de l'usine... (pays d'Asie!) Mon fils avait énormément ralé et il y avait de quoi!

Pour l'instant, il est content du dernier...
Donc, j'en déduis que c'est la loterie!
y-a des bonnes et des mauvaises séries...et quelque soit la marque mon hd 31/2 western digital 80 go est d'une mauvaise série aussi!

anne