Re: python

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Re: python
Le Lundi 7 Février 2005 11:55, anne aublanc a écrit :

> Vous n'auriez pas des liens pour des tutoriaux, bouquins en ligne pour
> débuter en python?
> (en français, c'est mieux ;o)) )
>
> Je cherche aussi des exemples d'interface web écrite en python...

Ah, que cette question me fait plaisir ;o)

Pour les docs et tutoriels, cf :

    http://www.python.org/doc/NonEnglish.html#french

Je te conseille aussi l'excellent livre (que dis-je, Bible !) "Python in a
nutshell". Il existe en français... Incontournable.

Pour la programmation web, tout dépend ce que tu veux faire. Peux-tu nous en
dire un peu plus ?

PS : Mike, faut qu'on s'occupe de finaliser les slides et les exemples de la
présentation pour qu'on puisse les mettre en ligne...

--
Frédéric