Re: Libre en fête

Author: Armel
To: Guilde
Subject: Re: Libre en fête
Jérôme Kieffer a écrit :

>pour la manif je pense .... il a maintes fois été discuté d'un local a
>l'année et on a pas les reins (financiers)

G3L (Lug drome ardeche) a eu la chance d'être accueilli par la MJC
d'etoile sur rhone (commune de la proximité de valence. Ils nous
fournissent une grande salle chauffé et avec l'adsl, pour 30euros/an
(prix d'une adhesion à la MJC).C'est génial!
Peut-etre trouverez vous dans la région de grenoble une structure
associative qui a des locaux non utilisés?
N'y a-t-il pas une association (ou autre) qui echangerait de l'espace
(local) contre du savoir (prestations informatiques, ou formations)

--=Armel MARAN=--