Wiki défacé

Autor: Stephane Bonhomme
A: Guilde ML publique
Assumpte: Wiki défacé
Bonjour

Tout d'abord je tenais à remercier Fred et Mike pour la super conférence
Python de hier soir. Je suis sur qu'ils ont su donner le goût du python
à pas mal de gens ici, en même temps que les avertis ont aussi appris
quelques trucs interessants.

D'autre part nous avons eu la mauvaise surprise de voir la page
principale du wiki defacée. Aussi à partir de maintenant il faut
s'inscrire sur la wiki pour pouvoir y ajouter des informations.
Ca prend 5 mn, c'est là :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=ParametresUtilisateur
Et en plus ça permettra de savoir qui a fait quoi sur le wiki (et si on
mettait de bounties ? :)

A bientôt

Steph
--
    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
   Technologies Web et Logiciels Libres
      s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08