Re: port USB

Auteur: Jérôme Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: port USB
On Wed, 2 Feb 2005 23:15:48 -0500 (EST)
Patrick Dupre <pdupre@???> wrote:

> RE bonjour,
>
> Sur une FC2, je ne sais pas comment installer les drivers pour une
> appareil photo SONY. Sur une redhat 9, cela a ete tres facile, j'ai
> immediatement trouver le driver, mais pas sur une fedora 2.
> Ou est l'astuce ?

j'accede au SONY en usb mass-storage.
il faut que tu ais chargé les modules usb-storage, sd_mod en plus des
classiques pour l'USB (usb-core, [u|o]hci) et pour le SCSI

Je crois que les APNs SONY peuvent aussi être attaqués en PTP avec
GTKam, dans quel cas il ne faut pas que le module usb-storage soit
chargé car sinon il y a conflit entre les 2 modes.

HTH

--
Jérôme Kieffer