Re: Conférence

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumptes vells: Re: Conférenc e demain ! : rappel
Assumpte: Re: Conférence
Le Mercredi 2 Février 2005 17:19, Benoit T a écrit :
> Message de Stephane Bonhomme, le mercredi 2 février :

> Ca parle de quoi ?
>
> Je vois à peu près ce qu'est python, mais quels seront les aspects
> abordés ?

C'est une présentation générale de Python, pour les gens qui ne connaissent
pas, ou peu. On va essayer d'aborder un peu tous les aspects, sans entrer
dans les détails. Par contre, ce sera pas mal orienté petites démos.

--
Frédéric