Re: Libre en fête

Autor: Stephane Parenton
A: guilde
Assumpte: Re: Libre en fête
Christian Marillat wrote:

>Pour ça il va falloir multiplier les adhésions. Je ne pense pas qu'une
>association de 44 adhérents puisse prédendre à quelque chose.
>
>Christian

Ce n'est pas le nombre d'adhérents à l'association qui est important
pour une mairie (ou alors ils ne comprennent rien à rien...) mais le
public qui est visé et le nombre de personnes touchées par l'association
via les animation au sein de ce local. le point important est bien
l'animation au sein du local plus que le nombre d'adhérents. pour
exemple, une association d'il y a très longtemps avait obtenu de la
mairie de voreppe un local et un accès à son imprimerie pour éditer son
mensuel informatique... nombre de membres de l'association : 4 (les
membres du bureau !) public visé, toutes les personnes qui voulaient
comprendre l'informatique de l'époque... (enfin c'était plus du fanzine
"fluide glacial" que du "monde informatique" quand même...)

Steph