Re: Firefox Adblock

Autor: Marc TERRIER
A: Stephane
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Firefox Adblock
Stephane a écrit :

> [...]
>>> bandeaux
>>> doubleclick.net

> Dominique Fournier m'a donné la solution en privé: C'est /ads/ qui
> bloquait les images sur adsl.free.fr.
> Je suppose que je n'ai pas encore bien compris la syntaxe d'Adblock.
> Merci à tous les deux !

Pas tout à fait d'accord avec toi, Patrice : moi aussi, j'ai mes mails
chez FREE, et je suis bien content d'avoir AdBlock pour accéder à
imp.free.fr sans me coltiner toutes leurs pubs. Mais au lieu de mettre
des filtres genre /ads/, qui semblent poser problème, j'ai simplement
procédé par "apprentissage" : clic droit, bloquer l'image, et dans le
nom de l'image de pub, je remplace le nom réel par *.gif : tu le fais
quatre ou cinq fois, le temps de faire le tour de leurs serveurs de
pubs, et après, t'es tranquille... En tout cas, pour moi, ça a marché.

Amicalement,

--
Marco