Re: partimage et chroot

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: partimage et chroot
On Vendredi 28 Janvier 2005 09:58, Lionel TAILLURAT wrote:

> Si c'est du serveur partimage dont tu parles, il n'y en a pas besoin vue
> que la sauvegarde se fait en "local" sur un répertoire partagé via NFS.

Ah, OK. J'avais effectivement mal compris.

D'autant plus que faire un chroot pour backuper, c'est bien, mais le jour
où je devrai restaurer la partition, ça ne marchera de toute façon pas :
je retomberai à nouveau sur le problème de connexion au serveur
partimage !

Partimage, c'est bien dans la théorie, mais dans la pratique, c'est un peu
merdique. Sans parler de ce problème de connexion, à la moindre erreur, le
programme sort, et on est obligé de tout recommencer :o( C'est etrange
qu'un tel outil ne soit pas plus abouti : la sauvegarde, c'est quand même
un truc vraiment important...

PS : Oui, je sais, c'est gentil de me proposer pour le développer ;o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org