Re: Reply a la Guilde automatique

Auteur: Xavier Bestel
À: guilde
Sujet: Re: Reply a la Guilde automatique
Le jeudi 27 janvier 2005 à 22:12 +0100, Dominique Fournier a écrit :
> On Thu, 27 Jan 2005 21:58:37 +0100, Edgar Bonet wrote

> Je suis d'accord pour demander si la majorite des gens de la Guilde sont
> interesses. Donc : Qu'en pensez-vous ?

Que du mal :) Pour une justification technique, allez voir
<http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html>.

De plus, je préfère me tromper 10 fois en envoyant un message en perso
plutôt qu'à une liste, plutôt qu'une seule fois en faisant l'inverse (ce
qui va arriver systématiquement en trafiquant le Reply-To). Les messages
persos qui sont malencontreusement rendus publics peuvent être assez
gênants.

    Xav