Re: Hardware récent et Linux

Autor: Xavier Bestel
A: p.karatchentzeff
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Hardware récent et Linux
Le mardi 25 janvier 2005 à 23:00 +0100, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> t'as les moyens ;-)

> SATA : oui
> AMD64 : oui

PCI-E aussi. Cool'n'Quiet, je ne sais pas ce que c'est.

> Le reste, je ne sais pas.

> Cela commence à fleurir un peu partout... faut pas espérer des
> miracles toutefois avant un peu de temps pour des raisons de
> rodage. La compatibilité x86 assurera cependant la transition.

J'utilise une Fedora Core 2 amd64 au boulot (sur un biproc),
l'intégralité de la distrib y est. Pour debian, vu le nombre
d'architectures différentes qu'elle supporte ça ne doit pas poser de
problème. Et puis il y a effectivement la compatibilité x86 pour les
binaires proprios.

    Xav