Re: transformer un fichier .doc ou xls en ps en ligne de cd…

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: Re: transformer un fichier .doc ou xls en ps en ligne de cde

> vi catdoc c'est pas top... a oublié une ligne de temps en temps et plus de
> présentation...
> Mon CV ne ressemble à rien! ;o((
>
> Bon, je crois que je vais continuer en convertissant en ps...(sous w..., aie
> pas tapé) avant de l'envoyer dans mon pc linux
>
> anne

Ben quand même, la solution d'Olivier avec OOo en ligne de commande a
l'air fun, ça vaut le coup de l'essayer.
Sinon, pourquoi tu n'essayes pas avec xlhtml? j'ai toujours eu de bons
résultats et ensuite il suffit d'utiliser html2ps pour avoir ton .ps (ou
peut-être même que tu peux l'imprimer ensuite dans un .ps avec un browser
en mode texte comme lynx).

Mathieu.

--
We are Microsoft. Linux is irrelevant.
Openness is futile. Prepare to be assimilated.