Re: transformer un fichier .doc ou xls en ps en ligne de cd…

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: Re: transformer un fichier .doc ou xls en ps en ligne de cde
On Tue, Jan 25, 2005 at 11:12:54PM +0100, anne aublanc wrote:
> bonjour,
>
> Je recherche comment transformer un fichier word ou exel en ps sous linux en
> ligne de commande. Je n'ai pas d'interface graphique...
>
> merci
> anne

A une époque je pouvais imprimer dans un fichier .ps au lieu de
l'envoyer à l'imprimante un .doc ouvert avec OpenOffice.org, je suppose
que ça se fait toujours (je n'ai pas OOo installé présentement).
D'ailleurs il me semble que c'est un truc commun à tous les *word,
genre abiword et kword doivent bien le faire aussi non?

Sinon, j'utilise catdoc pour convertir les word et excel en texte mais
c'est pas toujours top, par contre xlhtml est très bon pour convertir
les .xls en .html.

Mathieu.

--
We are Microsoft. Linux is irrelevant.
Openness is futile. Prepare to be assimilated.