Re: ftp et image ISO.

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: Re: ftp et image ISO.
> Je suis arrivé à 695 MB en 2 ou 3 fois au début, puis à partir de 600MB
> chaque connexion a ramèné quelques centaines de KB. Depuis 1 semaine
> je suis à 695 MB toutes les connexions échouent -> 0 octets.
> Si je reprend à 0, le transfert fonctionne à nouveau avec apparemment le
> même scénario.

Bon ben moi y'a eu aucun pb, je l'ai commencé hier, je l'ai arrêté vers
50%, je l'ai repris aujourd'hui et il est allé jusqu'au bout sans
discontinuer:

---> REST 437957824
<--- 350 Restart position accepted (437957824).
---> RETR Mandrakelinux-10.1-Official-Download-CD1.i586.iso
<--- 150 Opening BINARY mode data connection for
Mandrakelinux-10.1-Official-Download-CD1.i586.iso (725096448 bytes).
---- Got EOF on data connection
---- Closing data socket
<--- 226 File send OK.
287138624 bytes transferred in 5273 seconds (53.2K/s)

en fait, s'il y'a un timeout je dirais que c'est soit parce que de ton
côté tu n'envoies plus d'ACK, soit que du côté serveur ça s'arrête
d'émettre pour une raison qui m'échappe.
Ce que tu pourrais faire pour éviter le timeout, ça serait de mettre le
get en tache de fond avec un bg, et de toi même régulièrement envoyer
des commandes, des cd, des ls, pour qu'il y ait toujours des données qui
circulent.
Mais c'est ridicule, il doit vraiment y avoir quelque chose qui filtre
les paquets au bout d'un moment. Je pense que tu peux éliminer le côté
serveur vu que ça marche sans pb chez moi, et ton client aussi vu que tu
en as essayé différents. Reste soit ton isp soit quelquechose de plus
profond dans ta config réseau, tes tables de routage, que sais-je...
Tu utilises quel type de connexion? quel type de matos (modem adsl,
routeur-modem, un pc qui fait routeur?)?

Mathieu.

--
We are Microsoft. Linux is irrelevant.
Openness is futile. Prepare to be assimilated.