Re: ftp et image ISO.

Auteur: Mathieu L.
À: guilde
Sujet: Re: ftp et image ISO.
On Wed, Jan 19, 2005 at 10:02:40AM +0100, Jean-Pierre Morin wrote:

> Voilà le résultat d'un essai suivi d'une reprise:
> Il y a un "421 Data timeout" pourquoi ?

Désolé pour la réponse tardive, c'est pèriode d'exams pour moi là. :(
Je comprends pas non plus pour le Data Timeout mais si j'ai bien vu tu
as perdu la connection alors que tu en étais à environ 695MB sur 725MB
donc ça me semble pas la mort si tu te tapes un timeout au bout de 695MB
si?
À moins que tu n'aies été déconnecté beaucoup plus souvent et que tu es
en fait arriwé à ces 695MB en plusieurs fois? Si oui, combien de MB tu
peux télécharger entre chaque coupure?
J'ai commencé à choper la même iso pour comparer, pour l'instant 6% sans
aucun pb.

Mathieu.

--
We are Microsoft. Linux is irrelevant.
Openness is futile. Prepare to be assimilated.