Re: Libre en fête

Autor: Jerome PANSANEL
A: guilde
Assumpte: Re: Libre en fête
Le Vendredi 21 Janvier 2005 16:35, Hervé de Dianous a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> Bientôt la 4ème édition de la fête du logiciel libre :
> Les 18 19 et 20 Mars 2005.
>
> Comme en 2003, aurons nous la bonne idée d'organiser quelques
> manifestations ? (install party au CUEFA)
> Mais nous pouvons faire mieux.
> Vous souvenez-vous du succès de notre "Démo party" au CCSTI et à l'IMAG
> à l'occasion de la fête de la science 2004 ?
> Sans publicité, cette manifestation avait quand même chalandé pas mal de
> curieux.
> La fête étant sur trois jours, le vendredi pourait être l'occasion de
> [...]

Pour info, je suis également dispo.
Je propose une sorte de synergie Rhone-Alpes entre les différents associations
soutenant les logiciels libres.

Si on s'y prend assez tôt, cela permettrait de :
1. consolider les liens entre les associations (quand on connait la fragilité
de ces structures, ce ne serait pas un luxe, sans parler de la dimension
sociale).
2. D'augmenter le nombre d'idées
(j'aime bien cette remarque :
Quand un homme échange avec un autre un euro, chacun a au final un euro.
Quand un homme échange avec un autre une idée, chacun a au final 2 idées.)
3. Regrouper les moyens permettraient d'avoir une meilleur couverture de
presse.
4. Plus on est de fous...

L'Alchimiste