Re: ftp et image ISO.

Autor: Mathieu L.
A: Jean-Pierre Morin
CC: guilde
Assumpte: Re: ftp et image ISO.

> Non, je n'ai jamais utilisé bittorent. J'ai peut-être tord, mais je
> n'en connais pas les avantages.

Débit particulièrement rapide si le fichier est populaire grâce à un
design particulièrement intelligent qui répartit la charge réseau sur
tous les peers, donc ça convient tout à fait à la propagation de choses
assez demandées comme l'iso Mandrake je pense.
Imo, ça vaut le coup d'essayer, tu seras vite fixé, d'autant plus que
c'est super simple à utiliser.

> Impec, ça marche.

Hmm, j'ai vraiment du mal à croire que tes transferts ftp peuvent
dépendre du type de fichier que tu transfères, les paquets doivent
bien être complètements transparents à ce genre de chose.
Si tu pouvais fournir l'output que te sors lftp --debug sur les url qui
foirent pour toi je pense que ça ne serait pas très sorcier de
diagnostiquer ce qu'il se passe.
Une autre personne a proposé ethereal aussi je crois, ça me semble aussi
adéquat pour voir ce qui se passe vraiment mais c'est plus dur à
décrypter que lftp --debug.

Mathieu.

--
Windows: A 32-bit patch for a 16-bit GUI shell running on top of an
8-bit operating system written for a 4-bit processor by a 2-bit company