Install debian testing et Grub

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Install debian testing et Grub
Bonjour,

Juste pour vous faire part d'un petit soucis que j'ai eu hier soir en
ré-installant une debian testing sur mon nouveau disque.

En fait, l'installateur reste systématiquement bloqué sur l'installation de
grub. Du coup, il a fallu que je passe en mode expert et que j'utilise
lilo. Je n'ai pas trouvé pourquoi ça merdait.

Je tenterai plus tard d'installer grub à la main, une fois l'installe finie
pour voir si ça passe. Mais c'est soit un bug de grub, soit de
l'installateur debian, soit un problème avec mon disque (qui est neuf !).

Si j'ai plus d'infos, je les posterai.

PS : j'y pense : je me demande s'il n'y a pas un soucis avec udev et autres
gestions des périphériques, car un fdisk /dev/hda me retournait "invalid
device', ou un truc du genre... Donc c'est peut-être l'installateur qui est
en cause.

--
Frédéric