Re: Journaliser les commandes d'un shell

Autor: Dominique Fournier
A: Patrice KARATCHENTZEFF, N/A
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Journaliser les commandes d'un shell
Desole pour la reponse tardive, mais ton mail a mis plusieurs heures pour
arriver (vive le grey listing).

On Wed, 12 Jan 2005 15:04:12 +0100, Patrice KARATCHENTZEFF wrote

> Je ne comprends pas trop ce que tu sous-tends par « en global » ?

Je pensais dans un truc du style /etc/bash.bashrc.
Par contre, c'est tout a fait contournable : Il suffit de killer le processus
de script et tu perds tout.

Par contre, regarde un peu du cote de rootsh : normalement utilise pour
sniffer tout ce que tape root et ce qu'il voit, mais ca marche peut-etre pour
n'importe qui...

> Je précise un peu plus pour tout le monde : je veux une solution non
> contournable par les utilisateurs (donc adieu ~/.history and co).
>
> Les utilisateurs seront connectés à distance (ssh) donc pas de
> sniffage de clavier non plus...

Bonne chance !!!

Dom

--