Re: agglomérer une doc HTML...

Autor: Hervé de Dianous
A: Guilde ML publique
Assumpte: Re: agglomérer une doc HTML...
Stephane Bonhomme wrote:
> Si le html est valide (ce qui est souvent le cas quand celui-ci est
> généré d'un docbook), je ferais la chose suivante :
>
> - construire un xml index des pages (ou utiliser une table desmatières
> s'il y a)
> - écrire une feuille de style xslt qui "concatène' toutes les pages dans
> une seule
> - imprimer cette page

Bonjour Stéphane !

On voit souvent des pages html dotées d'un lien ouvrant un document
formaté par un css donnant un rendu "imprimable" (taille, saut de page).
Comment écrirais-tu cette feuille de style ?

RV2D

--
"Les Mandrakeries sont des miracles.
Y croire est un acte de foi, les expliquer serait sacrilège.