Re: question c gdb

Autor: Stephane Bonhomme
A: Guilde ML publique
Assumpte: Re: question c gdb
gdb [options] --args executable-file [inferior-arguments ...]

--
    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
   Technologies Web et Logiciels Libres
      s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08