compilation noyau debian

Autor: Gauthier DELERCE
A: ML Guilde
Assumpte: compilation noyau debian
Bonjour tous,

Je voudrais ajouter quelques patches au noyau debian 2.4.27-1-686-smp.

Avant d'appliquer les patches aux sources, je voulais verifier qu'a
partir du fichier config et des sources (patchees debian) on pouvait
obtenir le meme noyau.

Apres un make oldconfig et une compilation en regle (sous le noyau
2.4.27-1-smp) je reboot et obtient un kernel panic (Re: pivot_root: No
such file or directory) .

Apres observation des messages precedents il manque la partie libata et
sata_lib ( le disque est sur un sil3112) .
Je verifie le initrd.img cree lors de la compilation et les fichiers
loadmodules et linuxrc.conf sont identiques au fichier initrd.img
fonctionnel.

D'ou peuvent venir les differences lors du boot ?

Gauthier