Key usb sous Mdk 10.1

Autor: Robert Billon
A: GUILDE liste
Assumpte: Key usb sous Mdk 10.1
Sous Mdk 10.1
Quand je connecte une key usb Lexar 128 MB sur le port du même nom,
j'ai :
- une fenêtre "mounting /mnt/removable" .... 0%
(qu'il faut évacuer d'un clic)
- un message d'erreur "Please check that the disk is entered correctly"
OK
(qu'il faut évacuer d'un clic)
- une icone Hard Disc (sde1) qui apparait
- un directory /mnt/removable/ est créé
- un cat de mtab ou un mount n'indiquent aucun nouveau device mounté
- et cependant JE PEUX LIRE, ECRIRE, EFFACER dans ma key USB !
C'est-y pas merveilleux ?
qq 1 a-t-il une explication à cette Mandrakerie ?

--
Je m'interroge au sujet de mon assurance vie : ai-je intérêt à
décéder tout de suite ou dois-je attendre l'âge de la retraite ?