Re: graver en simultane sous linux

Autor: Sylvain Letuffe gplservice.fr
A: guilde
Assumpte: Re: graver en simultane sous linux

Si l'iso est sur le disque dur, ça doit pouvoir aller sans problème :
du genre :
$cdrecord toto.iso --dev=0,0,0 &
$cdrecord toto.iso --dev=0,0,1 &
etc...

par contre si c'est un CD à "copier" alors là ça risque d'être plus chaud à
cause du temps d'accès et donc ça peut foirer...

> bonjour,
> je suis a la recherche d'uns solution linux pour graver en simultane des
> cdroms.
> apres recherche sur internet, qqn a fait un script qui utilise cdrecord
> pour lancer des copies simultanees
> (http://www.linuxquestions.org/questions/history/268964)
> est-ce que vous connaissez un logiciel de gravure de cdrom avec GUI qui
> permette de graver en simultane plusieurs CDs ?
> sinon, est-ce qu'un script utilisant cdrecord semble une bonne solution ?
> merci
> bonne annee

> [...]

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaine, développement logiciel,
services de maintenance informatique.
web : http://www.gplservice.fr

Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 Chambéry