[Réglé] Redimensionner une partition li nux

Auteur: JULLIEN Lionel
À: 'guilde@imag.fr'
Nouveaux-sujets: Re: [Réglé] Redimensionner une part ition linux
Sujet: [Réglé] Redimensionner une partition li nux
Ok c'est tout bon !
J'ai utilisé partition magic 8.0 et aucun problème !

J'ai 1Go de plus sur mon / :)

Donc une seule conclusion : PM 8.0 est quand même la solution la plus simple
(quand on l'a...) !
Certes c'est pas de l'open source mais bon.....