Re: gnome-cd est plus fort que moi

Autor: Stephane
A: ML Guilde
Assumpte: Re: gnome-cd est plus fort que moi
ald guilde wrote:
> Salut,
>
> Je ne connais pas le fichier, mais il y a un gui; il te suffit d'hurler
> "gnome-cd-properties" dans une console et hop! le gui apparait.

Bonjour et merci de l'aide cela m'a mis sur une piste. En fait ça a
beaucoup changé sur Fedora Core 3. L'utillitaire est maintenant
"gnome-volume-properties" du package "gnome-volume-manager", et il n'y a
pas de raccourci via les menus graphiques de la distrib.

Ce n'est que la partie emergée de l'iceberg, il y a beaucoup de
changements non visibles:
http://www.redhat.com/magazine/001nov04/features/fedoracore3/#behind-desktop
Malheureusement je n'ai pas trouvé d'article équivalent en français.

Cela explique aussi le gain énorme en ergonomie que j'ai remarqué. J'ai
branché l'APN en USB, il a été détecté, une interface est apparue et
j'ai pu tranferrer les photos aussi facilement que sous Windows XP.
Je suis intolérant sur les lacunes d'ergonomie du desktop, et là
j'apprécie beaucoup. Un très bon point.

Bon dimanche