Re: Dvd

Auteur: Stéphane MARTIN
À: guilde
Sujet: Re: Dvd
Le samedi 25 Décembre 2004 13:17, Patrick Dupre a écrit :
> Bonjour,
>
> Sur un portable avec Redhat 9, j'ai un lecteur de dvd, pour lire les cdrom
> je n'ai pas de probleme, mais comment je monte un dvd (film) ?
> Dans le fstab, j'ai :
> /dev/cdrom              /mnt/cdrom      iso9660 noauto,owner,kudzu,ro   0 0

> Merci et joyeux Noel.

Abonne-toi à la mailing-list du gulg...
http://tuxdomain.homelinux.net/gulg

Pour lire un DVD inutile de monter le périphérique, mais s'il est monté ça
marche quand même.
Tu demandes, à partir du lecteur (Xine, MPlayer, Kaffeine...) à lire un DVD !
(idem que pour un CD audio)
Il faut les plugins et librairies qui vont bien (dvdread, libdvdcss, etc.).
Pour Mandrake c'est sur PLF. Pour redHat je ne sais pas :-(

--
       @+
Stéphane Martin