Re: Image ISO.

Auteur: Jean-Pierre Morin
À: guilde
Sujet: Re: Image ISO.
Le Samedi 18 Décembre 2004 12:54, Stéphane MARTIN a écrit :

> Par ftp ou torrent.
>
> Via http://www.mandrakelinux.com/en-us/ftp.php3 ou
> http://qa.mandrakesoft.com/torrent/
>
> PS : y'a pas un problème avec le "reply" de ton client mail ? Normalement
> en répondant à ton message on devrait poster à l'adresse de la liste, pas à
> la tienne.

En fait, je dois avoir un autre problème. J'avais déjà essayé plusieurs
sites avec ftp, wget, gftp. Le problème, c'est que le transfert est lent
et qu'il se bloque au bout de 100 à 300 KOctets, ensuite à chaque
reprise, quelques KOctets seulement sont transférés. Alors qu'en
transférant d'autres types de fichier( .gz par exemple), le débit est de 250 à
300 KO/s.

Une idée ?
JPM