Re: Pb installation Linux sur un serveur HP Proliant ML 330 …

Auteur: Stephane
À: ML Guilde
Sujet: Re: Pb installation Linux sur un serveur HP Proliant ML 330 G3
Lionel ROUX wrote:
> Bonjour,
> Je reviens avec mon pb d'installation d'une distribution linux sur un
> serveur HP Proliant ML 330 G3 :
> Configuration :
> Processeur Xeon 2.8 Ghz,
> 1.25 Go mémoire vive,
> 1 Disque 40 Go IDE livré en standard
> 2 Disques 160 Go Maxtor IDE ,
> 1 carte SCSI et 1 lecteur LTO.

Bonjour Lionel,

Sur ce serveur seule la SLES 8 est certifiée par le vendeur Linux et
supportée par HP. Les autres distributions sont dans tous les cas non
certifieés.

Sources:
ProLiant server support matrix
http://h18004.www1.hp.com/products/servers/linux/hpLinuxcert.html
http://h18004.www1.hp.com/products/servers/linux/hpLinuxcert-archive.html

Le seul prix que j'ai trouvé est sur http://www.softchoice.com : 320$
pour la licence SLES 9 (1 serveur et 2 processeurs). Ca permet sûrement
d'installer une version antérieure...
Sinon essaie d'avoir une licence SLES moins cher directement chez ton
fournisseur ou chez HP en leur expliquant ton problème.

Stephane