Re: Linux sur SPARC ?

Autor: rami aubourg
A: guilde
Assumpte: Re: Linux sur SPARC ?

La chance ;-).

SuSE et Mandrake avaient egalement des versions Sparc, mais je pense
qu'elles sont maintenant completement desupportees.
Si tu veux une version mise a jour pour les applis, va pour Debian.

Sinon, ce qu'il y a de mieux supporte sur Sparc (en dehors de Solaris),
c'est FreeBSD. Sparc est une de leurs plateformes "primaires",
contrairement a Linux.

Rami