Authentification PAM LDAP sur Active Directory

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Authentification PAM LDAP sur Active Directory

Bonjour,

J'ai configuré mon serveur CVS (pserver) pour utiliser une chaîne PAM pour
l'authentification. Tout fonctionne bien avec pam_smb_auth et un contrôleur
de domaine NT.

Ma boîte est en train de passer les utilisateurs vers un contrôleur Active
Directory et j'ai des difficultés à trouver de la documentation sur comment
AD contruit son arborescence LDAP (dc, ou, ...),
comment configurer libpam-ldap (Debian Woody) lorsque l'anonymous-query
de AD est désactivé...

Tout retour d'expérience ou lien sur documentation est le bienvenu.
Merci d'avance
--
Yves Martin