Re: gettext

Autor: anne aublanc
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: gettext

----- Original Message -----
From: "Edgar Bonet" <guilde@???>
To: "Liste Guilde" <guilde@???>
Sent: Sunday, December 12, 2004 9:24 PM
Subject: Re: gettext

| « info gettext » a l'air très complet.

marche pas... déjà essayé!

Sur le net, j'ai trouvé quelques bricoles un peu intéressante...
et beaucoup de personnes qui se plaignent de ne pas trouver beaucoup d'infos
sur gettext!
Mais cela ne m'avance pas que les gens se plaignent ou de trouver des rpms!

Cela fait des heures que je cherche, y-en a marre...
Mais l'écureuil continue sa quête d'infos...

J'ai des fichiers .po et .mo sur mon serveur...
J'ai trouvé un man de Locale::gettext sur mon serveur...y-a pratiquement
rien dans ce man!

anne