Re: Install-party

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Install-party
On mercredi 8 Décembre 2004 18:28, Laurent Bonnaud wrote:

> J'ai aussi les dernières versions de Knoppix et MandrakeMove, même si je
> pense que ls étudiants voudront une installation sur disque dur.

Oui, mais on peut faire des installs à partir d'un Knoppix. Ca peut des
fois marcher où tout le reste à échoué. Ou bien relever des infos sur des
drivers correctement chargés par une Knoppix, et pas par une Debian
classique. Mieux vaut avoir le plus d'outils à notre disposition, parceq
qu'avec les portables, c'est pas toujours gagné...

- --
Frédéric

http://www.gbiloba.org