Re: Install-party

Autor: Stephane Bonhomme
A: Guilde ML publique
Assumpte: Re: Install-party
Salut,

Alors : Annonce de l'install party :
Tout est sur le site, comme l'a dit Jérôme !

(je ne pourrais malheureusement pas etre présent à l'install party)

Stéphane.

Le mar 07/12/2004 à 14:17, Christian Marillat a écrit :

> Salut,

> Merci de ne pas faire d'annonce à la place du responsable des
> conférences, surtout qu'il pourra donner plus de renseignements sur ce
> que l'on va faire (ou pas).
>
> Christian

    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
   Technologies Web et Logiciels Libres
      s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08