Re: tester son wifi

Auteur: Morico Stéphane
À: ML Guilde
Sujet: Re: tester son wifi
salut !

il faut premierement passer ta carte en mode monitor :
iwconfig eth1 mode monitor
(ce n'est donc pas toi qui emet le trafic, tu pourra donc deduire la clé
wep seulement entre un autre PC et l'AP par exemple - à moins que tu
n'ai 2 cartes wifi)
ensuite tu peut t'amuser avec airsnort. (c'est du GTK trés convivial)
ou faire une capture tcpdump :
tcpdump -ne iso -w dump.pcap (le iso est trés important pour aircrack)
puis deduire la clé wep avec aircrack
aircrack dump.pcap

voila. amuse toi bien ;)