Re: Pb installation Linux sur HP ML330

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumpte: Re: Pb installation Linux sur HP ML330
Le Wed, 01 Dec 2004 13:12:03 +0100, Lionel ROUX <lionel.roux@???> a
écrit :

> Bonjour,

    Salut,

> Nous rencontrons un pb d'installation de Linux (et plus particulièrement
> de RedHat ou Fedora) sur un HP Proliant ML 330.
> La configuration est la suivante :
> 3 disques : 1 de 40 Go et 2 de 160 Go en RAID0.

disques IDE ou SCSI ?

> A l'install, les distributions ne voient pas le contrôleur RAID (un LSI
> CSB6 intégré sur la carte mère) donc ne voient pas les disques durs.
> Nous avons suivi la procédure de hp avec une RedHat 8, mais là pas de
> lecteur de disquette visible, il ne trouve pas le pilote)
> En RedHat 9, la disquette de pilote est bien lue mais le pilote ne
> semble pas convenir.
> En Fédora, mème type de pb.
> En Mandrake 10.1 Official, pas de pilote reconnu.
> Si quelqu'un a une idée...

Je n'ai jamais installé ce modèle, mais pas mal de ML350G3 (mais bon je ne
connais
pas exactement les différences). Pour l'installation, je passe par le réseau :-)

    Fred.