Grub Error 18

Autor: Robert Billon
A: GUILDE liste
Assumpte: Grub Error 18
Je viens de remplacer un disque 2 Go crashé,
par un 8 Go, sur un mini PC indus base AMD 5x86.
partitions : dos 2 Go , swap 128 Ko , linux 6 Go

J'ai installé Red Hat 5.1 (les moutures plus récentes
refusent de s'installer, mais après tout, c'est ce que
j'avais précédemment et ça me suffit pour cette bécane.)

Au boot, lilo s'arrête à LI

J'ai fait une disquette grub avec laquelle j'ai le message :
Error 18 : selected cylinder exceed maximum supported
by BIOS

qq un peut-il me rappeler comment on se sort de cette
situation ? ( mettre le PC à la poubelle sera bien sûr
la dernière solution envisagée).
Merci d'avance.

--
Appuyez-vous sur vos principes,