Re: vidéo et/ou son conf du 020nov. ENSIMAG

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: guilde
Assumpte: Re: vidéo et/ou son conf du 020nov. ENSIMAG
Vincent Heurtaux wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Elle veut savoir si l'enregistrement de la conférence (composition musicale) a
> fonctionné.

Enregistrement reussi, mais toujours pas encodé. J'ai fourni le .wav
d'origine a Federic Ollivier, qui avait filmé, pour qu'il puisse faire
un doublage au besoin. De mon coté il faut que j'encode la conférence
XCAS et la conférence composition musicale (houla chuis a la bourre)
- --
RIQUER Script.Fan(ix) Vincent

I don't want to achieve immortality through my work.  I want to achieve
immortality through not dying.
        -- Woody Allen