Re: Mot de passe sur ligne de commande

Autor: Edgar Bonet
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Mot de passe sur ligne de commande
Le mardi 23 novembre, Frédéric a écrit :
> Dans le script, j'ai donc le mot de passe après l'option -p. Le problème
> c'est que ce mot de passe contient des caractères bizarres, genre - ; et
> autres. Et cela interfère avec le shell.

Le - n'est pas interprété par le shell mais par l'application. Si
celle-ci utilise la fonction GNU getopt(), tu peux mettre -- avant le
mot de passe pour lui dire que la liste des options est terminée, mais
je ne sais pas si ça marche.

Edgar.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91