Re: monitorer proftpd en direct

Autor: Stephane Parenton
A: ML Guilde
Assumpte: Re: monitorer proftpd en direct
tof wrote:

>si tu aimes le clicodrome il y a gproftpd (paquet rpm mandrake) qui emballe un
>peu de tout ça.

Salut,

J'aime bien le clicodrome, en tout cas, j'ai rien contre quand il est
efficace, mais l'ennnui, c'est que proftpd est sur une machine sur
laquelle je n'ai installé ni gnome ni KDE, ni X d'ailleurs... mon idée
c'était de trouver un truc du style "ftptop", mais donnant à la fois les
transferts en cours avec les tailles des transferts demandés, les
tailles déjà transférées, ce qui manque à ftptop ou ftpwho....

Stephane