Re: video du bureau linux

Auteur: francois pacull
À: guilde
Sujet: Re: video du bureau linux
Bonsoir,

VNC permet de faire cela.
je reposte partiellement un e-mail qui date de 1 mois environt qui
repondait a la
question.

On lance un vnc dans lequel on lance ses applications.
On lance un vncrec pour dumper dans un fichier une copie de ce qui se passe
sur le vnc.

Le fichier obtenu peut etre transforme en pas mal de chose avec transcode.
AVI, flash, ...

Voir le lien suivant, il est devrait donner un point de depart.
http://www.sodan.org/~penny/vncrec/

Francois