Re: document multimédia sous Linux ?

Autor: Cornet Mickael
A: Frédéric" BOITEU, guilde
Assumpte: Re: document multimédia sous Linux ?
Salut,

J'ai vu ç il a pas très longtemps, je ne sais pas si c'est ce que tu
cherches, mais c'est libre, multiplateforme et en standard web:

http://linuxfr.org/2004/10/14/17436.html

Mickaël

--- Frédéric BOITEUX <fboiteux@???> a écrit :
>     Bonjour la Guilde,

> J'aurais besoin de conseils : je cherche un logiciel permettant de
> présenter
> un ensemble de documents multimédia (photos, vidéos, textes, sons
> ...) avec
> des
> (hyper)liens entre, dans un format ouvert et si possible
> multi-plateforme.
>
> J'ai pensé à la conférence sur SMIL, mais je ne sais pas du tout si
> des
> lecteurs
> existent maintenant pour Linux (mis à part Real-machinchose). Est-ce
> [...]

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com