Re: Mandrake 10.1 et module mppe

Auteur: Xavier SIRVENT
À: Xavier Bestel
CC: GUILDE
Sujet: Re: Mandrake 10.1 et module mppe
Xavier Bestel wrote:

>Vu que mppe est maintenant un module de ppp, il faut juste ajouter:
>plugin mppe
>dans ta config ppp.
>
>    Xav

J'aimerais quand même faire marcher la même configuration que
j'utilisais sur MDK9.2 avec pptp-command, donc
je persiste.

J'ai mis la ligne plugin mppe dans /etc/
et lors du démarrage de mon tunnel, j'ai les erreurs suivantes:
pptp-command start
/usr/sbin/pppd: /usr/lib/./pppd/2.4.3/mppe: cannot open shared object
file: No such file or directory
/usr/sbin/pppd: Couldn't load plugin mppe

A partir de quelle version mppe est-il un module de ppp livré avec lui?

Xavier