Re: Carte mère sous Linux

Autor: Raphael Jacquot
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Carte mère sous Linux
Stephane Driussi wrote:
> je croyais que AMD chauffait plus que intel ?

c'était avant ca... (avec les thunderbird)

les nouveaux AMD (barton & companie) consomment nettement moins et
chauffent moins..

les intel actuels consomment dans les 140w.
les AMD se limitent a 100W environ

en fait, ce qui dessert les intel au niveau de la consommation, c'est
leur fréquence très elevee.

maintenant, un AMD64 est une plate-forme qui a de l'avenir, alors que
les intel P4 sont les derniers d'une generation...