Emission de RMCinfo samedi

Autor: Frederic Ollivier
A: guilde
Assumpte: Emission de RMCinfo samedi
Hello à tous,

Samedi en rentrant dans mon Ardéche natal, j'ai écouté l'émission de
12h00 - 14h00 "De quoi je me mail ?" François Sorel

Le sujet était "le piratage" et l'invité un membre du BSA.

Je n'ai jamais entendu une émission au tant pro-crosoftienne,
franchement en gros
on est tous des pirates, pirater c'est mal et il faut passer par
l"imposoft !!!!

A aucun moment, l'animateur n'a parlé de l'existence des logiciels libres.

Aucune allusion à Openoffice, à Mozilla et encore moins à Linux.

Vu que dans les status de la guilde il y a la promotion des "logiciels
libres", est-ce-qu'il serait
possible d'envoyer un mail à cette animateur au nom de la guilde ......

Sinon quels actions pourrait on faire ?