free dégroupé et linux

Auteur: Stephane Parenton
À: ML Guilde
Sujet: free dégroupé et linux
Bonjour,

Une question limite linux aujourd'hui puisqu'elle concerne
principalement le dégroupage de Free... Je suis sur Voiron, et free
vient de me faire parvenir un mail dans lequel ils signalent le début
(des ennuis diraient les mauvaises langues) du dégroupage. Or il me
semblait avoir lu, dans les mails de la guilde et sans pour autant le
retrouver, qu'il y avait eu des problème de connexion pour les dégroupés
de grenoble. D'ou la question, pour le moment, je suis en connexion via
une machine sous linux qui se "connecte" via DHCP à la freebox... que se
passera-t-il au moment du dégroupage ? au niveau linux, y'aura-t-il des
modifs à faire et si oui, lesquelles...

D'avance merci

Stéphane