Resto mercredi + prochaine conf'

Autor: Stephane Bonhomme
A: Guilde ML publique
Assumpte: Resto mercredi + prochaine conf'
Bonjour à tous,

Un rappel et une annonce :

Je vous rappelle que nous proposons un restau apres-demain (mercredi)
soir, ce sera un resto asiatique (à priori l'indochine, rue irvoy, si
réservation OK).

Si cela n'est pas deja fait, je vous invite à vous inscrire sur le wiki
avant demain soir, pour que je puisse confirmer le nombre de personnes:
http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=BouffesLinux

========

La prochaine conférence se déroulera le jeudi 16 décembre, aura pour
thème : "Fibre optique jusqu'à la maison: le très haut debit pour tous"
Et sera présentée par Frédéric Tronel et Alexandre Modesto.
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/#prochaine

Bonne Journée

Stéphane
    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
   Technologies Web et Logiciels Libres
      s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08